Menu
@
7 janvier 2022

Jeff Reinebold revient dix ans plus tard comme coordonnateur des unités spéciales.

Montréal, 7 janvier 2022 – L’organisation des Alouettes de Montréal a annoncé vendredi la nomination de Jeff Reinebold à titre de coordonnateur des unités spéciales. 

L’homme de 63 ans est de retour dans le nid après avoir été le coordonnateur défensif de l’équipe en 2012. Cette année-là, l’équipe a remporté le titre de la division de l’Est (11-7) et la défense dominait dans plusieurs statistiques.

En 2021, Reinebold a aidé les Tiger-Cats de Hamilton à se rendre une deuxième fois de suite au match de la Coupe Grey. Sous sa gouverne, le secondeur Nic Cross a terminé parmi les meneurs pour les plaqués sur les unités spéciales.

Reinebold compte près de 40 ans d’expérience comme entraîneur, dont 16 saisons dans la LCF.

Reinebold, est revenu au sein des unités spéciales des Tiger-Cats en 2019. Son unité s’est classée première de la LCF dans de nombreuses catégories, y compris les touchés sur les retours de bottés, les gros jeux sur les retours et pour les touchés concédés aux adversaires lors de retours de bottés.

Natif de South Bend en Indiana, son curriculum vitae est bien rempli. Il a œuvré au sein de plusieurs rôles avec les Lions de la Colombie-Britannique de 1991 à 1993, en 1996 et 2018. Il a aussi fait partie du Posse de Las Vegas en 1994 et avec Edmonton en 1995. Il a été entraîneur-chef deux ans avec