Menu
@
28 janvier 2022

Mike Moore à la tête d’un nouveau départ !

Si vous avez aimé la ligne défensive en 2021 ? Attendez de voir celle de 2022…

Se dirigeant vers un stade près de chez vous, un titan d’un mètre quatre-vingt-dix pesant 269 livres, nous avons l’honneur de vous présenter le joueur de ligne défensive Mike Moore!

Moore, qui a passé ses quatre dernières saisons avec les Elks d’Edmonton après avoir percé dans la LCF en 2016 avec le ROUGE ET NOIR d’Ottawa, fait finalement son nid avec les Alouettes et on est pas les seuls à ne plus pouvoir tenir en place!

Je savais que quelque chose allait se passer en raison de tous les changements survenus au sein de l’équipe d’Edmonton, donc je savais que mon temps ici allait probablement se terminer bientôt. Je ne suis pas en colère au contraire, je suis juste excité par ce changement et j’ai hâte de commencer !

Soyez assurés que c’est un joueur qui ne va pas décevoir. Comme on le dit chez nous, c’est au fruit qu’on reconnaît l’arbre, et celui-ci est particulièrement fructueux. Lors de sa dernière saison chez les Elks, Mike a participé à 19 matchs, enregistrant 11 plaqués et deux sacs. Une véritable terreur qui entend se réveiller sur notre sol.

Je suis un joueur très agressif qui veut gagner. Je suis généralement l’un de ces gars qui hurlent et crient pendant les matchs et qui se moquent de l’autre équipe, même si ce sont mes amis, parce que je veux gagner !

Non seulement il est capable de mettre la pression sur les quarts adverses,  il ne recule devant personne. Depuis son temps dans la LCF, le produit de l’Université de Virginia s’est imposé comme un joueur capable de stopper l’élan de n’importe quel quart. L’athlète de 28 ans a participé à 48 matchs de la LCF, totalisant 69 plaqués défensifs, 17 sacs du quart et un échappé forcé.

À l’aube de la saison 2022, Moore exprime qu’il est ravi de revêtir l’uniforme des Alouettes et prévoit déjà une petite compétition amicale avec les autres piliers de notre ligne défensive. Des défenseurs aux munitions que Mike connaît très bien, ayant partagé le terrain des Elks avec eux à une certaine époque.

Usher et Sewell sont des gars avec qui j’ai joué à Edmonton et nous avions l’une des meilleures lignes défensives de la LCF, donc le fait d’être de retour avec eux c’est très prometteur !

À Edmonton, on n’a pas eu l’année qu’on voulait, alors je veux vraiment profiter de l’année prochaine avec les gars qui, je le sais, peuvent me mettre dans la meilleure position car je connais leurs capacités.

Ce qui est certain c’est que son arrivée dans l’équipe va clairement solidifier au maximum une ligne défensive imparable. Et comme il est déjà familier avec le style de notre entraîneur Barron Miles ayant côtoyé ce dernier lors de son passage chez les Elks, Mike est convaincu de pouvoir remplir ce mandat à merveille.

J’aborde chaque saison avec le même état d’esprit, c’est-à-dire que je veux être le meilleur joueur défensif possible. Je ne vais pas essayer d’éclipser qui que ce soit, je veux juste me concentrer sur moi-même et obtenir les meilleurs résultats possibles, en espérant qu’ils soient les meilleurs de la LCF.

Alors qu’il se prépare à poser le pied dans la métropole, Mike se prépare également à accueillir un nouveau membre dans la famille ; un petit bout de chou attendu pour le début du camp d’entraînement. Voilà qui est de bon augure !

J’essaie de leur apprendre les couleurs de l’équipe en ce moment. Comme ils aiment beaucoup Mario Kart, j’essaie de les enthousiasmer en leur disant que nous sommes les couleurs de Mario !

D’ailleurs, pour couronner ce topo de bonne nouvelles, le natif de Hyattsville, Maryland, a ajouté que son déménagement dans la belle province permettra à sa famille de la côte Est des États-Unis d’être encore plus présent lors de matchs à domicile.

Une fois que je l’ai dit à ma mère et à mon père, et surtout à ma sœur, ils étaient tous très excités, parce qu’ils sont encore sur la côte Est, ce qui leur permettra de venir à plus de matchs.

Il va falloir faire de la place dans le nid, car la famille Als s’agrandit!