27 mai 2022

5 joueurs en attaque qui peuvent surprendre pendant le camp

Les Alouettes disputeront deux matchs préparatoires avant la fin du camp d’entrainement. Ils seront à Hamilton demain soir pour affronter les Tiger-Cats, et ils termineront ensuite leur camp avec une rencontre à domicile contre le Rouge et Noir d’Ottawa vendredi prochain.

A part les stars habituelles, qui pourrait avoir de grandes performances en attaque pour les Als ?

Voici la réponse:

Reggie White Jr. – REC – Monmouth:

White a eu sa première opportunité de jouer des matchs dans la LCF en 2021. Il est rentré dans l’alignement de départ lorsque B.J. Cunningham s’est blessé. L’athlète de 26 ans a terminé la saison avec 18 réceptions pour 177 verges en cinq matchs. Il aura une vraie opportunité pour être dans l’alignement partant s’il connaît une bonne présaison. White a passé du temps avec les Giants de New York avant d’atterrir dans la LCF avec les Alouettes.

Krishawn Hogan – REC – Université de Marian :

Hogan semble être très à l’aise sur le terrain avec sa nouvelle formation. Avec Eugene Lewis et Jake Wieneke dans l’alignement partant, il peut y avoir plus de répétitions disponibles en attaque pendant la présaison pour un nouveau venu comme Hogan. L’avantage de ces jeunes receveurs, c’est qu’ils vont jouer avec un quart-arrière vétéran durant les matchs hors-concours.

Dante Absher – REC – Glenville State :

Absher est avec les Alouettes depuis 2019, mais il a été limité à seulement sept matchs dans sa carrière. L’athlète de 28 ans a une bonne taille (6 pieds 3, 180 livres) et il bouge très bien. Il a été le meneur pour les verges sur réceptions lors de la demi-finale de l’Est face à Edmonton en 2019. Il pourrait devenir un des receveurs partants en 2022 avec des bonnes performances pendant le camp d’entraînement.

David Brown – LO – Western:

Les Als ont découvert Brown lors d’un match de la Spring League en 2021, et il a même été dans la formation de départ pour quelques matchs la saison dernière. L’ancien des Stampeders a joué comme bloqueur à l’Université Western, mais il devra jouer à l’intérieure sur la ligne à l’attaque au niveau professionnel. Le joueur de 27 ans était habillé pour 10 matchs la saison dernière et a joué au poste de centre quand il a joué comme partant. Il va surement avoir une belle opportunité de se faire valoir durant les matchs préparatoires.

De’Lance Turner – DO – Alcorn State:

Turner a été embauché quelques jours avant le début du camp d’entraînement. Le joueur de 26 ans a acquis une certaine expérience dans la LCF la saison dernière avec le Rouge et Noir d’Ottawa. Son meilleur match a été contre les Alouettes en octobre quand il a accumulé 71 verges sur 10 tentatives de courses au Stade McGill. Avec William Stanback enfermé dans un rôle de partant, Turner va recevoir beaucoup d’opportunités en présaison.