6 février 2023

Kaion Julien-Grant reste avec les Alouettes

Montréal, 6 février 2023 – Les Alouettes de Montréal ont annoncé lundi que l’équipe a paraphé une entente de deux ans avec le receveur éloigné canadien Kaion Julien-Grant.

Julien-Grant (6’2 », 212 lbs.) a joué les 18 parties des Alouettes en 2022. Il a amassé 517 verges en 36 attrapés et trois majeurs. En juin dernier, il a saisi de façon spectaculaire une offrande de 70 verges (sommet en carrière) pour ainsi récolter le touché. Son brio a permis aux Alouettes de vaincre les Roughriders de la Saskatchewan. En éliminatoires, il a obtenu six attrapés pour des gains de 46 verges.

L’ancien des X-Men de l’Université StFX a joué trois saisons et 40 rencontres dans la LCF, récoltant 658 verges en 45 réceptions. Le joueur de 26 ans, entamera sa quatrième saison avec les Alouettes en 2023 après avoir été le choix de l’équipe lors de l’encan de 2019 (13e au total) en deuxième ronde.

«C’est une excellent nouvelle, nous nous assurons les services d’un talentueux receveur qui vient par le fait même améliorer notre talent de joueurs canadiens, affirme l’entraîneur des Alouettes Jason Maas. Julien-Grant connait bien notre équipe et nous sommes impatients de le voir apporter une bonne contribution à notre offensive.»