@
25 août 2023

Cinq raisons de venir au match ce vendredi 15 septembre

August 20, 2022 Pascal Ratthe/alouettes de montreal

  1. Un spectacle de mi-temps à couper le souffle !

Match de l’extrême veut dire sensations fortes ! La mi-temps ne dérogera pas à cette règle puisqu’on vous offrira un spectacle de BMX. Les chanceux qui étaient présents l’an dernier pourront redécouvrir une nouvelle performance d’artistes incroyables. Sensations garanties alors vous ne voulez pas manquer cela…

  1. Bière à 5$ seulement !

Venez profiter d’une dernière soirée d’été en notre compagnie sur la montagne. On a un GROS spécial pour vous pour fêter l’occasion. Les bières BUD et BUD LIGHT formats 355ml seront à 5$ seulement dans le Biergarden uniquement, et ce dès l’ouverture des portes jusqu’à épuisement des stocks. Arrivez tôt et ne trainez pas pour profiter de cette aubaine. Notre DJ Wordy Word sera de la partie également dès 17h45 au Biergarden pour mettre l’ambiance.

  1. Un gros party pour nos amis étudiants.

Les étudiants sont à l’honneur pour ce match. Si tu as 25 ans ou moins et une carte d’étudiant valide, viens-tu profiter de cette grosse soirée de l’extrême avec des billets à partir de 20$ seulement ! Un match de football, un show de BMX, un party d’avant-match avec DJ et bières à 5$, on attend plus que toi pour venir fêter avec nous !

  1. Un duel toujours épique contre Toronto…

Montréal – Toronto est toujours un événement, et ce peu importe le sport…Vendredi c’est donc un de nos meilleur ennemi qui se présente au stade Percival-Molson. Nos joueurs seront forcément remontés après la défaite de la semaine dernière en Ontario. Même si les Argos sont déjà assurés de participer aux éliminatoires, nos Alouettes voudront mettre un point d’honneur à battre les Argonauts au moins une fois en saison régulière.

  1. De gros joueurs possiblement de retour dans l’alignement !

Nos Alouettes n’ont pas été épargnés par les blessures cette année, mais de très bonnes nouvelles s’en viennent cette semaine puisque le secondeur Avery Williams, le receveur Kaion Julien-Grant et le demi défensif Dionte Ruffin sont éligibles pour revenir dans l’alignement après leurs passages sur la liste des blessés pour six matchs. Alors que l’on entre dans la dernière ligne droite pour les éliminatoires, ce serait un retour plus que positif pour nos Alouettes, alors soyez-là !

VOS BILLETS POUR LE MATCH ICI !