Au tour de Darnell Sankey de revenir !

Montréal, le 8 décembre 2023 – Les Alouettes de Montréal ont annoncé vendredi avoir resigné le secondeur américain de 29 ans Darnell Sankey. Il sera sous contrat jusqu’à la fin de la saison 2025.

Sankey (6’1″, 245 lbs.)
a contribué de façon significative au huitième titre de l’équipe. Il a été fumant lors du dernier match de la Coupe Grey des Alouettes contre Winnipeg en enregistrant huit plaqués défensifs et un sac. Contre Toronto en finale de l’Est, il a amassé six plaqués défensifs, une interception et recouvré un échappé. Au début des éliminatoires contre Hamilton, l’athlète natif de San Jose, a produit huit plaqués défensifs, deux sacs en plus d’intercepter un ballon.

Il s’est amené avec les Alouettes en cours de saison 2023. En seulement six parties, il a amassé 31 plaqués défensifs, un sac, a forcé un échappé en plus d’en recouvrir un et d’amasser une interception.

« J’ai aimé ce qu’on a bâti cette année, autant sur le terrain que dans le vestiaire. Mon but est de continuer à aider l’équipe à connaître du succès, a affirmé Darnell Sankey. Je remercie l’organisation des Alouettes, j’ai déjà hâte de retourner sur le terrain et de gagner. »

L’ancien des Hornets de Sacramento State a joué quelques parties dans la NFL en portant les uniformes de Denver, Kansas City, Indianapolis, Detroit et New Orleans.

Il a gagné le championnat avec les Renegades d’Arlington dans la XFL en 2023