@

Auditions pour la nouvelle équipe de danse des Alouettes !

Montréal, le 2 février 2024 – Les Alouettes de Montréal ont annoncé vendredi la centralisation des activités de son équipe de cheerleaders sur le volet danse. À partir d’aujourd’hui, le Studio Innova Danse sera à la tête de l’équipe des cheerleaders, qui s’appellera désormais « l’Équipe de danse des Alouettes de Montréal ». L’organisation souhaite suivre les tendances de la pratique pour continuer d’offrir à ses partisans un spectacle de grande qualité. En effet, la danse au Québec rayonne par son talent et sa créativité dans une industrie en pleine effervescence.

Le Studio Innova Danse, qui a ouvert ses portes en 2015, est reconnu pour son excellence dans le monde de la danse et du divertissement. Joëlle, Lili-Pierre et Noëlle-Émilie travaillent dans le milieu de la danse depuis 25 ans, et ont acquis beaucoup d’expériences en tant que chorégraphes mais également en tant que danseuses. Toutes les trois ont d’ailleurs été cheerleaders des Alouettes pendant de nombreuses années. Avec leurs élèves de niveau compétitif, elles ont remporté plusieurs prix et mentions au Québec, au Canada et aux États-Unis. Le succès du studio est en partie dû à leur grande passion pour la danse et leur enseignement de qualité.

Les trois fondatrices ont mené plusieurs de leurs danseurs à performer pour divers événements et émissions de télévision (Révolution, Chanteurs Masqués, Centre Bell et Netflix avec Mathieu Dufour, Star Académie, la Fête Nationale, etc.). Une de leur troupe, Clique, a d’ailleurs atteint la finale de la populaire compétition télévisée « Révolution » et a également participé aux tournées 2023 et 2024 à travers le Québec. Elles sauront donc à coup sûr proposer une variété de styles de danses pour le plaisir des petits et grands partisans. Montréal est une ville dynamique où la danse joue un rôle central, et cette collaboration vise à élever nos performances de danse à de nouveaux sommets tout en renforçant nos liens avec la communauté.

Le cheerleading restera toutefois à l’honneur au stade Percival-Molson, car nous souhaitons continuer à collaborer avec la fédération de cheerleading du Québec, ainsi qu’avec les meilleures équipes de la région pour présenter des spectacles durant nos matchs.

L’équipe de danse des Alouettes fait partie intégrante d’une implication au sein de la communauté et continuera de participer aux événements communautaires pour rencontrer les partisans.

Cette évolution marque un nouveau chapitre passionnant pour notre organisation et renforce notre engagement envers l’excellence dans tous les aspects du divertissement sportif.

LES AUDITIONS EN LIGNE DE MIRE…

Les Alouettes de Montréal invitent tous les danseuses et les danseurs passionnés et talentueux à participer aux auditions pour faire partie de l’équipe de danse des Alouettes. Que vous soyez un danseur artiste, un athlète passionné ou que vous apportiez une variété de styles de danse, cette opportunité est ouverte à tous. Les Alouettes souhaitent bâtir une équipe mixte, inclusive qui reflète la diversité.

• Date : Dimanche 25 février 2024
• Heure : De 19h30 à 22h30
• Lieu : 7 Montée Robert, Saint-Basile-le-Grand, Qc, J3N 1L7
• Tarif : 20.00$ taxes incluses
• Lien d’inscription : https://www.qidigo.com/u/Studio-Innova-Danse/activity/20776/group/256674