Mélissa Fecteau de Engel & Volkers se joint aux Alouettes

Montréal, le 18 avril 2024 – L’organisation des Alouettes de Montréal a annoncé jeudi un partenariat avec la courtière Mélissa Fecteau de Engel & Volkers.

Mère de deux jeunes garçons, Mélissa est la conjointe du secondeur de l’équipe Alexandre Gagné, gagnant de la Coupe Grey en 2023. Cette maman exerce son métier dans l’immobilier depuis huit ans.

Suite à cette entente, Mélissa s’engage à soutenir la Fondation des Alouettes en plus de produire du contenu avec les joueurs pour faire découvrir des quartiers de Montréal. Elle aidera aussi les joueurs et les employés dans leurs recherches de demeures.

Elle a débuté sur le marché du travail à l’âge de 19 ans, en tant que copropriétaire d’une compagnie de taxis, d’où elle a développé la fibre pour l’entreprenariat. Elle est par la suite devenue propriétaire d’immeubles à logements multiples, lui donnant une bonne dose d’expérience sur le marché immobilier sur lequel elle s’adonne au quotidien avec passion.

La femme d’affaires, sportive dans l’âme, a eu l’opportunité de diriger un programme de parrainage d’étudiants athlètes à l’Université de Sherbrooke. Son rôle consistait à soutenir financièrement les joueurs de football dans leurs activités, une expérience enrichissante qui a renforcé ma passion pour l’engagement communautaire.

«C’est un honneur d’être liée aux Alouettes de Montréal, moi qui gravite dans le monde du football depuis de nombreuses années, affirme Mélissa Fecteau. Je suis extrêmement heureuse de pouvoir aider la Fondation des Alouettes qui vient en aide à diverses causes communautaires, cela me rend extrêmement fière ».

« L’Association entre notre équipe de football et Mélissa Fecteau est naturelle compte tenu de son aide avec les jeunes athlètes à travers le temps, affirme Hugo Bernier, directeur principal, partenariats corporatifs chez les Alouettes de Montréal. Cette collaboration nous rejoint beaucoup, c’est un bel exemple d’implications que nous souhaitons développer avec nos partenaires.