@

| Politique des sacs au stade

| Mesures de sécurité


À la suite de rencontres et consultations internes et externes, les Alouettes se mettent à niveau quant à la sécurité de ses partisans au stade de Mémorial Percival-Molson. C’est notre responsabilité fondamentale d’assurer la sécurité de nos partisans pour tous nos matches depuis 2016. Ces mesures sont reconnues et utilisées dans d’autres stades extérieurs et amphithéâtres intérieurs non seulement à Montréal, mais ailleurs en Amérique du Nord. Les Alouettes mettent également en place un processus optimal d’accès au stade afin d’appliquer cette politique et minimiser les inconvénients pour les fans

Notre focus demeure d’abord et avant tout d’offrir une expérience optimale à tous nos partisans, et ce, dans un environnement sécuritaire adapté à la réalité d’aujourd’hui.



Sacs autorisés:
Max : 35cm X 35cm X 15cm

SAC À MAIN

SAC À COUCHES

SAC À BANDOUILLIÈRE

SAC BANANE


Sacs interdits

SAC À DOS

SAC À CAMÉRA

GRAND SAC FOURRE-TOUT

Pour vous rendre


Nous suggérons fortement aux spectateurs d’arriver au stade 90 minutes avant le début du match, et ce, afin d’éviter embouteillages et files d’attente. Le moyen de transport recommandé pour venir au stade Mémorial Percival-Molson est la Navette gratuite de la STM (Métro Place des Arts).

Prendre note


Plusieurs rue et avenue sont fermés ou avec une circulation limitée aux alentours du stade. Pour chaque match, vous pouvez obtenir les détails du match, des infos pratiques, la météo et la circulation sur la page Jour de Match.

Trouvez les infos