4 octobre 2017

5 bonnes raisons d’assister au match du 9 octobre

Après deux semaines en territoire ennemi, nos Alouettes reviennent au Stade Mémorial Percival-Molson pour affronter les Eskimos d’Edmonton. Le lundi 9 octobre, on vous donne rendez-vous au pied de la montagne dès midi pour un tailgate version brunch suivi de l’avant-dernier match de saison régulière à domicile de nos oiseaux.

Comme toujours, il y aura de l’action en masse ! Voici d’ailleurs cinq choses que vous ne voudrez pas manquer.

 

  1. Le dindon de l’Action de grâce

À l’Action de grâce, le football c’est un incontournable ! Au lieu de rester rivé à votre écran, venez donc célébrer avec nous et toute la famille ! Vous ne voulez pas manquer la dinde de grand-mère ? On comprend et on a prévu le coup :

  • Les Éleveurs de volailles du Québec serviront des pilons de dindon format géant au tailgate.
  • Le forfait de l’Action de grâce, que vous pouvez vous procurer en ligne ou à la billetterie du stade le jour du match, comprend quatre billets de match, quatre pilons de dindon et quatre boissons à partir de seulement 33 $ par personne.

Vous irez chercher des restants chez grand-maman le lendemain, ou encore mieux, emmenez-la avec vous !

 

  1. La super promo TELUS (pour vrai, c’est de la bouffe gratuite)

C’est l’Action de grâce et c’est AUSSI le match TELUS. Pour l’occasion, notre fier partenaire remettra à 15 000 partisans des bannières bruyantes, l’outil parfait pour enflammer le stade. En plus, si vous êtes client TELUS, vous pourriez obtenir jusqu’à 25 $ de 🌭 🍺 livrés à votre siège. Pour profiter de la promo, trouvez simplement un agent TELUS à l’une des entrées du stade; il se fera un plaisir de vous aider à vous inscrire!

 

  1. Le happy hour (parce qu’il n’est jamais trop tôt pour l’apéro !)

Vous n’êtes pas abonné TELUS, mais souhaitez quand même vivre l’expérience Alouettes à fond ? Après avoir englouti vos pilons de dindon au tailgate, venez prendre l’apéro dans la section derrière la zone de buts Ouest. Deux bonnes bières froides pour seulement 15 $ ! Mesdames, petit conseil : sirotez-les tranquillement en regardant les gars s’échauffer sur le terrain 😉

 

  1. De nouveaux talents

Bon, assez parlé de bouffe et de boisson ! Si vous avez regardé le match de la semaine dernière contre Calgary, vous avez certainement constaté que l’état-major des Alouettes a apporté quelques changements à son alignement. De nouveaux joueurs seront sans doute continuellement mis à l’épreuve d’ici la fin de la saison… Kavis Reed et le personnel-entraîneur testeraient-ils les eaux en prévision de l’an prochain ? Cherchez, entre autres, T.J. Graham qui voudra montrer qu’il a sa place dans la ligue canadienne et Xavier Fulton, joueur de ligne offensive qui possède un solide bagage.

 

  1. La relève à l’œuvre

En plus du duel principal qui opposera nos Als aux hommes de Jason Maas, deux matchs de football amateur auront lieu en avant-match et à la mi-temps. Venez encourager les jeunes joueurs des Pirates du Richelieu, des Diablos de La Prairie, des Rebelles de Saint-Hubert et des Packers de Greenfield Park qui seront plus qu’heureux de jouer sur le terrain des pros ! Qui sait ? Le p’tit voisin, votre nièce ou votre neveu seront peut-être de la partie ? Bref, on vous promet du divertissement, du début à la fin!

 

OK, go! Il ne vous plus qu’à acheter vos billets !

 

ACHETER LE FORFAIT ACTION DE GRÂCE

ACHETER DES BILLETS