20 mai 2018

Rapport du camp d’entraînement Mise-o-jeu 2018 – Jour 1

Sous un radieux soleil et les encouragements de quelques centaines de spectateurs, les Alouettes de Montréal ont lancé le camp d’entraînement Mise-o-jeu 2018 aux abords du Stade olympique dimanche après-midi.
 
Plus de 80 joueurs se sont rapportés à l’entraîneur-chef Mike Sherman, qui était fort satisfait de l’énergie que ces derniers ont apportée sur le terrain.
 
«J’ai bien aimé l’intensité des joueurs et nous avons eu une bonne pratique, a déclaré Sherman. Notre but est de nous améliorer tous les jours et je crois que c’est ce que nous avons réussi à faire aujourd’hui.»
 
Le quart Josh Freeman a lancé quelques bonnes passes dont une bombe d’une quarantaine de verges captée dans la zone des buts par l’ancien Gaiter de l’Université Bishop’s Stephen Adekolu.
 
Quelques minutes plus tard, c’était au tour du quart Antonio Pipkin de se faire des nouveaux fans, quand il a décoché une longue passe saisie par le receveur Eugene Lewis. Plusieurs partisans se sont levés de leur siège pour les applaudir.
 

En vitesse


Le receveur B.J. Cunningham n’a pas perdu sa bonne humeur. Après la pratique, il s’est prêté au jeu en jasant de longues minutes et en multipliant les signatures aux gens présents… Kristian Matte a aussi aimé son bain de foule. Il a discuté de longues minutes avec les spectateurs avant de donner des entrevues… Le premier choix des Alouettes Trey Rutherford a aimé son premier entraînement avec sa nouvelle formation. Il a travaillé fort et c’est avec le sourire qu’il a rencontré les journalistes… Plusieurs fans ont eu la chance de se faire photographier avec le nouveau venu Jean-Gabriel Poulin qui en était à sa première pratique chez les professionnels. Poulin a également mis sa griffe sur plusieurs items des Alouettes.
 

Transactions

Les Alouettes ont ajouté le demi défensif international C.J. Moore ainsi que le joueur de ligne à l’attaque international Ruben Carter à l’alignement. 

Demain

Les Alouettes sauteront à nouveau sur le terrain pour deux pratiques consécutives, à compter de 8h30, au Stade Mémorial Percival-Molson. La galerie de presse du côté Nord sera ouverte pour les médias. Veuillez noter que le stationnement de l’aréna McConnell est accessible via la rue University, mais qu’il sera payant au tarif de l’Université.