@
20 août 2018

Le 24 août, on aura de quoi vous surprendre !

Le match du vendredi 24 août nous réserve pas mal de surprises… comme qui jouera derrière le centre, par exemple ! Mais qui n’aime pas les surprises ?!

Ce qu’on sait, en tout cas, c’est que ce sera un Vendredi Football Budweiser ultra animé. Voici pourquoi :

1.C’est le match de la diversité !

Venez célébrer ce qui nous rend si beaux et forts, ici, à Montréal : notre diversité ! Affichez-vous, montrez vos couleurs, venez au stade habillé de manière à souligner ce qui fait de vous qui vous êtes ! #RepYourRoots #DiversitéEstSynonymeDeForce

Fait intéressant : Saviez-vous que le premier noir à jouer au football professionnel l’a fait chez nous, aux Alouettes ? Lisez l’histoire de Herb Trawick et écoutez le témoignage de son fils à la mi-temps.

 

2. On affronte les Argonauts de Toronto…

Pour la première fois de la saison ! Les nostalgiques pourront voir le receveur S.J. Green à l’œuvre, les plus à jour auront hâte d’analyser le travail de notre attaque remodelée contre une défense torontoise qui peine à s’imposer depuis juin. Antonio Pipkin a montré ce qu’il savait faire de son bras à Edmonton samedi dernier… suffit que les receveurs s’ajustent à sa vitesse d’exécution pour qu’on puisse assister à la première victoire de nos oiseaux à la maison !

(Ou est-ce que c’est Johnny Manziel qui nous la donnera?) Tum. Tum. Tum.

 

3. TELUS vous gâte !

Arrivez tôt ! Pour la bière à 7 $ évidemment, mais aussi pour les cloches que distribueront les agents de TELUS aux entrées du stade. Vous serez équipé pour déconcentrer l’unité offensive des Argos. Ha !

On a mentionné TELUS et vous vous êtes souvenu que vous deviez vous procurer un étui à téléphone (ou un Google Home, ou une enceinte Bluetooth), hein ? Justement, en plus de la cloche, vous recevrez un coupon-rabais sur les accessoires échangeable dans les boutiques de notre fidèle partenaire depuis 2004.

P.S. En parlant de nos partenaires, avez-vous vu le kiosque Mise-o-jeu dans le Bier Garden ? Faites-y un tour, testez vos connaissances et courez la change de gagner des places dans la loge Mise-o-jeu !

 

4. Ce n’est pas le spectacle qui manque !

Victoire ou non, l’organisation s’assure de vous en mettre plein la vue. L’équipe des cheers est TOUJOURS au rendez-vous. Vous avez remarqué leurs prouesses pendant les arrêts de jeu ? C’est assez impressionnant, merci !

L’hymne national sera même divertissant ! Random Recipe sera là pour vous en faire une version beat box. Ce n’est pas tous les jours qu’on entend ça.

 

5. On a des amis chez Météo Média

Clairement, Dame Nature est de notre bord cette année. C’est le dernier match avant la rentrée et il fera beau soleil pour le souligner ! Une soirée au pied de la montagne avec les enfants avant que la routine reprenne… pourquoi pas ?

 

Procurez-vous votre forfait ou vos billets individuels maintenant ! On a hâte de vous voir !