@
14 décembre 2018

Nouveau contrat pour le receveur Eugene Lewis

Les Alouettes de Montréal ont annoncé vendredi que l’équipe a paraphé une nouvelle entente d’une saison avec le receveur international Eugene Lewis.

Lewis (6’1 », 208 lbs.) reviendra donc pour une troisième saison dans l’uniforme des Alouettes. En 2018, sa première saison complète avec l’équipe, il a mené les receveurs des Alouettes avec 827 verges de gain sur réception, ainsi qu’avec quatre touchés sur réception. L’athlète âgé de 25 ans a capté 44 ballons et a connu deux rencontres de 100 verges ou plus sur réception. Lewis a de plus démontré sa polyvalence, lui qui a décoché une passe de touché de 61 verges à George Johnson lors d’un jeu truqué contre Toronto.

« À sa première saison complète, Eugene a continué à démontrer de belles choses de par ses efforts, son attitude et son habileté à réussir des jeux importants, a dit le directeur général des Alouettes de Montréal Kavis Reed. Il est encore jeune et il aura l’occasion d’occuper un plus grand rôle au sein de notre attaque au cours de la prochaine saison.»

Lors de sa carrière universitaire, il a passé trois saisons avec les Nittany Lions de l’Université Penn State et a joué une campagne avec les Sooners de l’Université de l’Oklahoma. En 51 matchs universitaires, dont 19 comme partant, il a attrapé 122 passes pour des gains de 1569 verges et 10 touchés.

Avant de débuter sa carrière avec les Alouettes, le natif de Norristown en Pennsylvanie a participé aux mini-camps des Bengals de Cincinnati et des Seahawks de Seattle.