@

Les Alouettes félicitent les Roughriders et les Tiger-Cats

Regina et Hamilton sont respectivement sélectionnées comme villes hôtesses des éditions de la Coupe Grey de 2020 et 2021.

Les Alouettes de Montréal félicitent les Roughriders de la Saskatchewan et les Tiger-Cats de Hamilton qui ont respectivement été sélectionnées comme villes hôtesses de la Coupe Grey pour les éditions de 2020 et 2021. La Ligue canadienne de football (« LCF ») en a fait l’annonce jeudi soir sur le réseau TSN.

« Nous avons présenté une candidature très solide qui met en valeur les forces et la personnalité de notre grande ville. Je ne pourrais être plus fier de l’équipe qui a consacré d’innombrables heures à la proposition des Alouettes d’organiser la Coupe Grey à Montréal, a déclaré Patrick Boivin, président et chef de la direction des Alouettes. Nous savions que se mesurer à Régina constituait un défi de taille. Pour ce qui est de 2021, ce n’était tout simplement pas une option pour nous, car des travaux de rénovation du Stade olympique commenceront vraisemblablement autour de la période de la présentation Coupe Grey cette année-là. »

« Je tiens à remercier nos principaux partenaires pour leur précieuse collaboration et leur contribution à la candidature des Alouettes : Tourisme Montréal, Evenko, la Régie des installations olympiques, la Ville de Montréal et le gouvernement du Québec », a ajouté Boivin.

« La LCF remercie les Alouettes de Montréal et tous leurs partenaires pour leur candidature de première classe, a déclaré Randy Ambrosie, commissaire de la LCF. La compétition pour 2020 était très féroce et 2021 n’était pas une possibilité pour Montréal à cause de travaux devant se dérouler au Stade olympique. La Coupe Grey à Montréal est très populaire parmi nos partisans et nous avons hâte d’y retourner dans le futur. »