@

Les Alouettes de Montréal libèrent le quart Johnny Manziel

Les Alouettes de Montréal ont annoncé mercredi que la Ligue canadienne de football (« LCF ») a émis une directive indiquant à l’organisation de mettre un terme au contrat du quart international Johnny Manziel, après qu’il a été découvert que ce dernier n’a pas respecté l’entente qui le rendait éligible à évoluer dans le circuit canadien.

« Nous sommes déçus de la tournure des événements. Johnny s’est vu offrir tout le soutien que nous pouvions lui offrir, en collaboration avec la LCF, mais il a été incapable de respecter les termes de son entente, a déclaré le directeur général des Alouettes, Kavis Reed. Nous avons travaillé avec la ligue et avons présenté des alternatives à Johnny, mais ce dernier a refusé d’aller de l’avant. »

« Nous sommes confiants d’aborder le camp d’entraînement 2019 avec le groupe de quarts qui connaissent bien notre système et qui sont engagés envers notre équipe, » a ajouté Reed.

La LCF a informé les autres équipes du circuit qu’elle n’accepterait pas d’enregistrer un contrat pour Johnny Manziel, si une autre équipe tentait de le mettre sous contrat.