@
5 août 2019

5 raisons d’assister au match contre les Riders

Avez-vous déjà essayé d’écraser un melon d’eau? Sinon, venez tenter l’expérience avec nous ce vendredi 9 août alors que nos Alouettes tenteront de pulvériser les Roughriders de la Saskatchewan pour démarrer une autre série de victoires.

L’atmosphère au stade était ma-la-de la semaine dernière – la photo ci-dessous en témoigne d’ailleurs – et on vous promet à nouveau autant de fun pour les cinq raisons suivantes.

1-La bière est à 7 $ (encore)

C’est un élément important, non ? Alors on le répète ! Les canettes de Budweiser de format régulier sont à seulement 7 $ pendant tout le match chaque fois qu’on joue le vendredi.

2-La défense crée des revirements et ça, c’est l’fun

L’unité du coordonnateur Bob Slowik a disputé un match presque parfait la semaine dernière en concédant un seul touché et en créant quatre revirements des plus excitants. Le demi défensif Ciante Evans a intercepté le ballon à deux reprises, Taylor Loffler a provoqué un échappé, puis l’a recouvré, et Henoc Muamba a récupéré un ballon dévié après un échappé. Pas pire à regarder. Plus vous faites de bruit, plus les gars vont livrer. Go !

3-DJ Kelly fait la mi-temps

DJ Kelly c’est l’artiste assumée qu’on ne peut qu’adorer. Maman, fine connaisseuse de hip-hop et boss lady par excellence, la DJ montréalaise sera dans le Bier Garden à la mi-temps avec sa table tournante. Impossible de ne pas craquer pour ses mix qui conjuguent old et new school à la perfection.

4-On honore la relève québécoise

Vous avez un fils, une nièce ou un p’tit voisin qui joue au foot? Emmenez-le au match voir ses héros et ses idoles de demain. Des bourses seront remises aux étoiles montantes du RSEQ et les récipiendaires pourront être aperçus dans la haie d’honneur lors de la présentation des joueurs. Morale de l’histoire : Quand on est studieux et qu’on travaille fort, tout est possible mon coco.

5-Vous pourriez gagner une place dans le Vol des partisans

À l’achat d’un forfait Vendredi Football Budweiser, Labatt vous offre la chance de gagner quatre places à bord du Vol des partisans. En plus d’assister au meilleur show en ville ce vendredi en sirotant une bonne Bud à 7 $, vous pourriez vous envoler vers Moncton avec nous, où nos Alouettes affronteront les Argos de Toronto le 25 août prochain.

Vous savez quoi faire !

Acheter mes billets