Menu
@
24 janvier 2020

Kristian Matte : ici, jamais ailleurs

Notre vétéran de 10 saisons, le joueur de ligne offensive Kristian Matte sera de retour dans notre vestiaire en 2020 et la nouvelle fait le bonheur de tout le monde. Si bien, qu’on a ressorti quelques bonnes photos de notre gaillard favori au fil du temps ainsi que quelques passages de son point de presse de vendredi.

« La question n’était pas est-ce que je jouerais ici ou non. Pour moi, c’était trop important d’être ici, à la maison. Je ne veux pas jouer ailleurs, j’ai les Alouettes tatoués sur le cœur. »

« Du côté de la ligne offensive, ce qui compte le plus c’est la chimie. Quand les mêmes gars peuvent jouer ensemble le plus longtemps possible, ça aide. »

« Je ne suis pas un gars qui parle beaucoup, mais quand je vois que c’est ma place de le faire, je le fais. En 10 ans, j’ai su gagner le respect de mes coéquipiers comme ça. »

« Quand Vernon est en ville pendant la saison morte, il sait que je suis toujours ouvert à regarder du film ou pratiquer quelques snaps. On s’est échangé quelques messages dans les derniers mois. C’est important de garder contact. »

« On a maintenant de bonnes têtes dirigeantes en place. La saison dernière, on a connu une progression en tant qu’équipe, on a réussi à passer à travers des moments difficiles et à prouver qu’on a quelque chose de spécial. Maintenant, avec la direction qu’on a, le ciel est la limite. »

Revoyez la conférence de presse du 24 janvier 2020 de Kristian Matte