Les Alouettes souhaitent bonne chance à Anthony Calvillo

Les Alouettes de Montréal souhaitent la meilleure des chances à leur ancien quart arrière et entraîneur, Anthony Calvillo. Ce dernier a accepté un poste d’entraîneur des quarts avec les Argonauts de Toronto.

Après avoir mis un terme à une illustre carrière de 20 saisons dans la LCF, dont 16 avec les Alouettes, Calvillo s’est joint à l’équipe d’entraîneurs de la formation en 2015 et, au cours des trois dernières saisons, a occupé différents postes : entraîneurs des receveurs, entraîneur des quarts et coordonnateur offensif.

Après la saison 2017, l’ancien numéro 13 a informé l’organisation qu’il prévoyait prendre une pause et ne prévoyait pas occuper un rôle d’entraîneur en 2018. En janvier dernier, les Alouettes ont embauché Khari Jones à titre de coordonnateur offensif et d’entraîneur des quarts.

«Anthony est l’un des plus grands joueurs à avoir endossé l’uniforme de notre équipe et il fera toujours partie de la famille des Alouettes, a dit Patrick Boivin, président et chef de la direction. Je tiens à remercier Anthony pour son engagement, son dévouement et son professionnalisme en tant que joueur et entraîneur au cours d’une association s’étant étendue sur trois décennies. La porte lui sera toujours ouverte afin de revenir dans le nid des Alouettes.»

Cliquez ICI pour visionner une vidéo dans laquelle Anthony Calvillo parle de son départ pour Toronto